Se connecter | Join Free | ma peerflix.com
Accueil > Extrait d'usine >

Poudre de Magnolol

Catégories de produits
3W extrait botanique inc.
3W extrait botanique inc.
Ville: Changsha
Province / État: Hunan
Contact:
Mona

Poudre de Magnolol

Nom de marque : 3W Botanical Extract INC
Point d'origine : La Chine
Prix : $20/kg
Détails d'emballage : tambour de papier
Délai de livraison : 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement : T/T 100% avancé
Capacité d'approvisionnement : 3-5 tonne
Quantité d'ordre minimum : 1kg
Contacter
  • Introduction

    La magnolia que l'écorce est un remède naturel a indiqué pour offrir une gamme des prestations-maladie. Longtemps utilisé dans la médecine de chinois traditionnel, l'écorce de magnolia est originaire des officinalis de magnolia (un indigène d'arbre vers la Chine). L'écorce de magnolia contient le honokiol, un composé naturel qui agit en tant que phytoestrogen.

    La magnolia que l'écorce a été employée dans la médecine chinoise depuis l'année 100 A.D. Magnolia Bark a été principalement choisie car un traitement sûr pour la basse énergie, l'inquiétude, l'effort et la dépression. Récemment, après que les centaines d'années d'une utilité de fines herbes, recherche scientifique aient découvert que l'écorce de magnolia est riche en deux composés de diphénol (magnolol et honokiol), qui sont pensés pour contribuer au l'anti-effort primaire et des effets de cortisol-abaissement de l'usine. Aujourd'hui, la recherche médicale spécifie que des avantages du l'anti-effort de la magnolia sont en effet liés sa capacité aux niveaux de contrôle de l'hormone du stress primaire du corps, cortisol.


    Fonction

    L'écorce de magnolia a été employée pour traiter les crampes menstruelles, la douleur abdominale, le boursouflage et le gaz abdominal, la nausée, et l'indigestion. L'écorce est également un ingrédient dans les formules utilisées pour traiter des toux et l'asthme. L'écorce est employée intérieurement dans le traitement de la distension abdominale, de la perte d'appétit, de la gastroentérite, du vomissement, de la diarrhée, de l'asthme et des toux avec le flegme aigu. Les bourgeons d'écorce et de fleur des officinalis de magnolia ont été utilisés pour traiter des toux et des froids et des problèmes intestinaux.

    Les chercheurs japonais ont déterminé que le « honokiol » et le « magnolol », deux produits chimiques trouvés dans la magnolia écorcent, sont jusqu' 1000 fois plus efficaces que la vitamine E dans l'activité antioxydante. On pense ces deux composés actifs pour contribuer au l'anti-effort primaire et aux effets de cortisol-équilibrage de l'usine. Les études des animaux nombreuses ont démontré le honokiol pour agir en tant qu'agent d'anti-effort aux doses inférieures. Magnolol, un composé d'isolement dans le cortex des officinalis de magnolia, s'est avéré pour posséder l'activité anti-allergique et antiasthmatique.

    Perte de poids

    L'écorce de magnolia obtient beaucoup de presse comme « cortisol », le supplément de hormone-abaissement d'effort. Le cortisol a été également associé au gain de poids (particulièrement gros dans le secteur abdominal), aux problèmes de contrôle de sucre, aux problèmes de mémoire, et une foule d'autres désordres provoqués par la tension.


    Dans les études, le honokiol a été comparé au diazepam (valium), un anxiolytique pharmaceutique bien connu. Honokiol s'est avéré cinq fois plus fort que le diazepam en réduisant l'inquiétude sans effets secondaires de diazepam. Tandis que le diazepam réduit l'inquiétude, il induit également la relaxation de muscle, un effet non partagé par honokiol. Il semblerait que le honokiol est moins probable que le diazepam induire la dépendance physique, la dépression de système nerveux central, la rupture de nerf de moteur, ou l'amnésie aux doses obtenant l'effet d'anxiolytique.

    Mme Mona Yang

sales02 3wbio.com

Skype : monayang3w


Mots clés du produit:

      
China Customized Inflatable Bumper Ball Game Bubble Adult Grass CE supplier

Poudre de Magnolol Images

Inquiry Cart 0
envoyer votre message à ce fournisseur
 
De:
Entrez votre email s'il vous plaît.
À: 3W extrait botanique inc.
Assujettir:
Message:
caractères autres: (0/3000)